Servantes

Bien Choisir sa servante

Il existe tout type de servantes!

 

Il y a effectivement sur le marché de nombreux types de servantes, à tous les prix et toutes les qualités. Nous allons vous aider à faire votre choix.

 

                             

 

 

1er critère de choix: les tiroirs

- Tiroirs: de nombre variables, la facilité d'ouverture des tiroirs des servantes est un argument non négligeable dans le choix de sa servante. Les servantes Projahn sont par exemple équipées de tiroirs sur roulement à bille permettant une ouverture / fermeture facile, et ce, quelle que soit la charge d'outillage comprise dans le tiroir.

 

- Résistance des tiroirs: selon les servantes, la charge que peut supporter un tiroir de servante est variable. Chez Projahn, chaque tiroir peut supporter jusqu'à 45 kg d'outillage.

 

- Sécurité anti-basculement: il s'agit là d'un des critères les plus important lorsque l'on choisit une servante. En effet, toutes les servantes du marché ne sont pas équipées de ce système, pourtant élémentaire en terme de sécurité au travail. Le système anti-basculement permet de bloquer l'ouverture

             

 

2ème critère de choix: les roues

Les roues sont primordiales dans le choix d'une servante. En effet, des roues trop étroites ou de moindre qualité vont altérer les mouvements de la servante et même provoquer sa chute. Nous vous conseillons donc d'être particulièrement attentifs à ce critère lors de votre achat de servante.

       

Chez Projahn, la totalité des servantes que nous proposons sont en gomme de grande qualité. 2 roues sont fixes et 2 roues sont pivotantes et équipées d'un frein. Elles sont pourvues d'un traitement anti-acide et anti-huile pour une résistance accrues dans les ateliers.

 

 

3ème critère de choix: les parois métalliques

           

L'épaisseur des parois de votre servante sont un bon indice de son niveau de qualité. Nos servantes Projahn sont équipées de double-parois en acier pour une haute résistance aux chocs.

 

4ème critère de choix: les accessoires

 Les servantes Projahn possèdent de nombreux accessoires qui vous permettent de personnaliser vos servantes:

 

- Modules d'outillages PROForm, qui s'adaptent parfaitement aux tiroirs des servantes Projahn, et qui grace à leur 2 couleur et leur fabrication en polymère compact assurent une excellente vision des outils et un parfait maintien de ceux-ci.

       

 

- Accessoires pour optimiser l'utilisation de votre servante: poignées, serrures et clés numérotées, roues de remplacement, séparateurs de tiroirs, rallonges et bac de rangements latéraux...